Le commencement :

 

La compréhension de ces différentes correspondances nous ouvre le chemin d’un Art de vivre, car les 5 éléments actifs dans l’univers le sont bien sûr en nous.

Telles les cordes d’un violon, il est important que les éléments soient en accord afin de résonner en harmonie. Par contre, si une ou plusieurs cordes sont détendues, l’expérience de l’inquiétude, de la dévalorisation, du stress,… peut se révéler.

Les vibrations lors de la séance vont circuler à travers le corps via « les méridiens ». Ce sont des canaux énergétiques.

Chaque méridien correspond à un organe ou un viscère et chacun couplés résonnent à travers les sentiments, les émotions.

Le corps met environ 48h « marée énergétique », à être plus homogène durant environ 6 à 8 semaines.

Il est conseillé de vous laisser du temps ainsi qu’à votre corps entre différentes techniques afin d’optimiser celles-ci.


Un certain nombre d'articles rédigés par des sites après avoir testé la coupe énergétique :

 

 

 

 

 

   

 La loi des 5 éléments



L’équilibre naît lorsque le cycle d’engendrement ou transmission (flèches extérieures), collabore avec le cycle de contrôle ou modération (flèches intérieures).

Les produits Cosmétologie Climatique utilisés lors de vos séances en « coupe énergétique® » sont en lien avec la loi des 5 éléments afin de vous assurer un résultat  optimal.