Elles ont osé :

 

J'ai  repensé à notre première séance en 2017. Je pleurais avant même la séance. Et pour cause, l'espace, le lieu, la rencontre, au fond de moi j'étais déchirée. C'était un choc!
Et si je pouvais ressentir une telle souffrance, alors je devais revenir pour y voir plus clair.
 
Toutes les séances ont été pour moi une ouverture et une intégration progressive.... sans en comprendre l'étendue ni le sens.
Et cette dernière séance si bouleversante m'a permis de comprendre et de ressentir que : je ne suis rien, et cela m'a mise en joie!
Après cette expérience, je me disais: je fais quoi maintenant avec Ça?

Ce lieu est magique, rien que le voyage est un délice pour mon cœur. Et ce dernier rdv a été un effort commun, n'est-ce pas?
Je peux même dire qu'avant le rdv prévu, je suis déjà portée par un je ne sais quoi...comme si c'était pressent!La vie a repris son cours, et au plaisir en 2020!!!!


Belle et éclatante soirée. MERCI, MERCI, encore MERCI!!!!


Sylvie


 

Bonsoir Sophie,


Après 2 jours de fatigue et douleurs du corps (mais ce n'est rien) j'ai été bouleversée et touchée par ce bouleversement.
J'ai pas vraiment les mots mais quelque chose a bougé dans un espace de détente, de légèreté où aucun repère n'existait et c'était plutôt agréable.
Vraiment étonnantes ces séances et toujours pour un bien! Quelle merveille de talent!
En plus ma manager a adoré la coupe!!
Encore merci, merci pour cette rencontre.

A bientôt,

Sylvie


 

Très chère Sophie,


ce petit message pour vous exprimer mon immense gratitude pour le bien que vous avez fait à ma chevelure !
Mes cheveux sont à présent légers, dynamiques, vivants ! Et je ne les attache quasiment plus. Mon mari n’arrête pas de me complimenter !
Donc un très grand merci pour votre fabuleux travail.
Sincèrement,


Aurélie


 

     Et la coupe !!!
Le jour même, j'ai eu de grandes prises de consciences qui m'ont ramenée à mon image, et surtout aux blocages inconscients qui m'empêchaient d'être Moi. Après mon départ du salon, je me suis retrouvée face à ma réalité, et j'avoue que ça a été déroutant. Prise entre une forte envie d'être Moi, et l’envie de me cacher... J'ai tout de même suivi tous vos conseils, car je savais qu’ils étaient remplis d’Amour, et qu’ils représentaient la réponse parfaite à ma demande : j'ai beaucoup touché et caressé mes cheveux sur la route. Heureusement que j’étais dans ma voiture personnelle, car prendre les transports, à ce moment-là, m’aurait été insupportable !
Alors que j’appréhendais énormément le regard et les éventuelles réflexions de mes proches, à mon grand étonnement, ils ont tous trouvé que ce style "nature et libre" m'allaient très bien. Je vécu cela comme une première victoire, mais je n’étais pas prête à rencontrer d’autres personnes ce jour-là ! D’ailleurs, j’ai dû croiser deux personnes venues visiter ma mère. J’étais tellement mal à l’aise qu’elles me voient comme cela (les cheveux libres et "pas coiffés"), que j’ai rapidement dit bonjour et j’ai fui dans la chambre. Cela peut paraître excessif, mais ça traduit tout à fait mon problème avec le regard de l’autre, et le malaise que ça peut entrainer.
Enfermée dans la chambre j’ai pu me regarder, m'observer, palper la texture de mes cheveux... J'ai même fait des selfies, moi qui d'habitude me trouve horrible en photo. Et là bizarrement !!!  Je crois que j'ai commencé à apprécier l'image que je me renvoyais.
Beaucoup d'impressions sont remontées quant à mon enfance, à mes racines multiples, mais là, contrairement à d'habitude, je me sentais fière et forte. Comme remplie de toute la puissance issue de mes lignées. J'étais là me souriant à moi-même.... en me disant que finalement ce look ne m'allait pas si mal, et que j’avais le droit, sinon le devoir de me révéler telle que je suis afin d’être pleinement.


Se révéler, se montrer, laisser transparaitre sa puissance n’est pas chose facile, lorsque l’on a toujours été encouragée consciemment ou inconsciemment à être la plus discrète que possible, à ne surtout pas se montrer, ne pas se faire remarquer, être lisse, sans aspérités, sans relief, et pourquoi pas sans vie ??? Voilà tout mon dilemme !!!
Après plusieurs jours d’hésitation, j’ai tout de même osé mettre discrètement ma photo en ligne (sur Facebook et sur mon site internet) et depuis lors je n’ai que des commentaires positifs, où tout le monde me trouve épanouie et radieuse. Comme quoi on peut vraiment se pourrir la vie à cause d’une vision déformée de la réalité. C’est encourageant, mais il y a encore du chemin…


Toute cette réflexion m’a aidé à expliquer de nombreux malaises, ainsi qu’à me poser des questions fondamentales sur mes racines. Je suis encore dans ce processus de maturation, mais je sais que cette coupe énergétique aura été un moment clé pour m’aider à passer un cap important.
Merci à vous Sophie. Merci pour tout l’Amour que vous avez apporté à mes cheveux, mes racines, mon cuir chevelu. Celui-ci transparaît à travers votre toucher apaisant lors des soins et de la coupe. Merci également pour avoir trouvé les mots justes afin de m’encourager dans ma démarche.


Alice


 

      J’ai découvert la coupe énergique grâce à ma sœur, qui, un jour, décida de m’offrir une séance. La séance m’a plu, et voulant continuer à en faire, je demandais à quelqu’un de mon entourage, que je savais avoir de bonnes adresses et que je savais qu’elle faisait également des coupes énergétiques, l’adresse de sa coiffeuse. Lorsqu’elle me donna les coordonnées de Sophie, elle me dit : « elle est top ».
En effet, lors de mon premier contact avec Sophie, je découvrais une personne très professionnelle : elle prit le temps de m’expliquer ce qu’est la coupe énergétique, me posa des questions sur mes cheveux, et me demanda si j’avais encore des interrogations.
Elle est à l’écoute de la personne, elle donne de bons conseils, et on sent bien qu’elle a un profond respect pour le cheveu.
Lors du déroulement de la coupe, elle met tout en œuvre pour qu’elle nous soit bénéfique.
Ce que j’apprécie également, c’est que nous sommes seules toutes les deux dans le salon, ce qui permet, de s’exprimer librement, aussi bien dans l’échange que l’on a avec Sophie, que lorsqu’on libère ce que l’on a en nous.


Je trouve que depuis que j’ai fait mes coupes énergétiques, mes cheveux sont plus faciles à coiffer, et mes boucles naturelles plus jolies.
Au-delà des bienfaits de la coupe énergétique, Sophie fait en sorte que la coupe nous corresponde au mieux : suite à ma 1ère séance, j’ai eu énormément de compliments sur ma nouvelle coupe, ce qui ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps !


J’ai donc décidé, tout naturellement, de continuer à aller voir Sophie pour mes prochaines coupes, car je sais que mes cheveux sont entre de bonnes mains, et que je libère par la même occasion ce que mon corps a subi lors des épreuves de la vie.


Merci Sophie pour l’aide précieuse que vous m’apportez dans ma vie grâce à votre savoir-faire, à vos bons conseils et à votre bienveillance !


Maria


 

     Ma toute première fois avec Sophie était pleine d’appréhension de l’inconnu. Cela s’est vite estompé avec l’accueil de Sophie, rassurante et généreuse dès le 1er regard. Pour la coupe j’ai eu l’impression d’être une harpe dans les mains de sa musiciennes, avec son rasoir donne un coup sur un cheveu comme un pincement sur une corde, et le résultat semblable à la harpe est cette vibration qui vient descendre et remonter au plus profond de mon être. Le résultat final est une belle coupe mais surtout une impression de nettoyage et des cheveux qui expriment leur bien être par leur brillance et leur force. J’ai aussi appris à ne plus me battre pour leur donner un semblant de structure , je les laisse faire leur vie, je les respecte (est-ce un respect de moi à travers eux ?) et à la final cela me va divinement bien.

Merci Sophie


Carole


 

     Vous êtes totalement partie prenante dans les changements positifs qui sont intervenus dans ma vie ces dernières années et le très positif du début de l'année 2016. Je n'oublie pas ce que je dois aux belles personnes, et, grâce à vous, je me fais plus confiance et je crois en un avenir agréable !


Pascale


 

     C'est avec beaucoup d'humilité et de plaisir que je goute aux soins capillaires et de l'esprit de Sophie. Je me délecte de la musique de l'archet sur mes cheveux 2 à 3 fois par an mais c'est toujours à des périodes précises : une nouvelle étape professionnelle, la fin d'un événement... ponctuées d'émotions en tout genre. Je vous y encourage fortement mais je préviens qu'il faut être prêt(e) à laisser s'exprimer son corps. Belle aventure !


Isabelle


 

    Pour la première fois de ma vie, je me trouve super belle ! Merci merci merci merci!
Merci d'être le révélateur de ce qu'il y a de beau chez moi (et chez les autres)

Sophie


 

    J'ai testé sur les recommandations d'une connaissance l'évasion lumineuse à deux reprises. Depuis, je ne vais plus en salon "traditionnel" car la coupe énergétique et toute cette prise en charge dans la bienveillance et la positivité correspondent à ce que je recherchais depuis longtemps. J'aime la quiétude et la profondeur des séances, c'est un développement personnel puissant. J ai opté pour la séance audacieuse avant les fêtes de fin d'année et celle ci m'a apaisée, redonnée beaucoup d'énergie et aidée à prioriser. Après chaque séance en plus d'être tout à fait "MOI" par la coupe, j'avance personnellement, il y a un avant et un après. Je me réjouis le jour de la séance car après je réserve mon après midi pour me reposer car je suis très fatiguée et dès le lendemain l'énergie et certains freins se lèvent au fil des jours soit en y réfléchissant et en prenant  conscience, soit en agissant. Merci Sophie d'être sur mon chemin de Vie.

Viviane


 

     20 ans que je peux apprécier les qualités professionnelles et humaines de Sophie sa nouvelle approche pour le bien être des cheveux et de soi même est géniale Chaque séance est un plaisir
Bravo Sophie et merci


Monique


 

     Cette professionnelle d’une bienveillance et d’une finesse infinie a « boosté » ma vie perso et pro... Un enchantement ?! Magie ?? L’expertise et l’envie de donner aux autres les clés de l’épanouissement personnel... Toujours avec un profond respect de ce que l’on est et de ce qu’on est prêt à recevoir. J’adoooore !
Vivement et chaleureusement conseillé :)


Anna


 

     Sophie nous accueille dans un délicieux cocon coloré et sa bonne humeur et sa pédagogie rendent la séance légère comme une plume :-)


Maryline


 

     Sophie nous accueille dans un lieu chaleureux et zen où elle conjugue son professionnalisme, à travers ses coupes énergétiques, avec une écoute bienveillante ! Les résultats sont évidents: les cheveux "parlent" d'eux- mêmes en étant plus brillants et sains mais en même temps Sophie nous guide vers un cheminement psychique, une évolution spirituel, si on est prêt à l'entendre, en nous proposant plusieurs réponses à nos réactions à l'issue de cette coupe qui est vraiment "énergétique" !!! Elle sait rester discrète et agit avec beaucoup de doigté et de délicatesse.


Isabelle


 

     Une coupe avec Sophie c’est un moment privilégié, un merveilleux voyage au coeur de soi-même. Chaque séance est différente mais toujours riche en découverte ! Depuis que j’ai testé, je ne laisse plus mes cheveux entre les mains de quelqu’un d’autre … Merci merci merci Sophie !!!


Julie


 

     Je connais Sophie depuis quelques temps maintenant et j’ai pu découvrir au fur et à mesure de nos rendez-vous quelle belle personne elle est. Tant par la richesse de sa personnalité et de son métier qui est une passion pour elle que par son ouverture d’esprit et sa générosité. Et son punch ! Chaque rencontre est revigorante et aujourd’hui je ne pourrai plus revenir à une coupe « classique ».

Merci Sophie


Jacqueline


 

     J ‘ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin Sophie.
Très curieuse de nature, j’ai été jusqu’au bout de ma démarche et j’ai été profondément rassurée mais surtout ‘remise en route’.
A ce moment là t, je devais passer mon permis de conduire et la peur, l’angoisse le stress de le rater une 2eme fois me glaçais le corps ; à coups d’euphytos je passais mes leçons c’est dire  mon angoisse.

J ‘ai réussi mon examen un mois après avec brio grâce à cette séance,. Je suis convaincue que cela à enrayer mon blocage.
Devant un tel résultat, j’ai  pris un autre rdv 4 6 mois après et là pareil les effets sont arrivés quelques mois après. J ‘ai senti que les ajustements que je souhaitais se sont produits.
Je voulais être au plus prêts de ma personnalité, affirmer ce que j’aime et non plus accepter voir subir au risque de ne pas faire plaisir.

Merci Sophie!


Brigitte


 

    Je suis venue pour une séance "Audacieuse" il y a une dizaine de jours, et je suis désolée d'avoir un peu tardé (agenda de retraitée surbookée ! Lol) mais je voulais vous remercier pour cette séance, qui a été vraiment super pour moi. Vous m'avez (presque !) réconciliée avec mes cheveux, et je me sens comme reconnectée avec mon enfance, c'est curieux, et je n'arrête pas d'y penser.  J'aime bien ma tête dans le miroir, pas tant parce que je me trouve plus belle (mais ça aussi) que parce que j'ai l'impression d'être moi, et c'est sacrément important, et ça me plaît bien ! À bientôt 69 ans, il serait temps, non ! Je trouve que je me ressemble, c'est génial que vous ayez réussi ça !
 
J'ai eu mal au cuir chevelu après, bizarrement pas aux endroits les plus désagréables pendant la coupe, et puis c'est passé, je laisse faire. Je n'ai pas beaucoup parlé, alors je voulais vous dire que je suis contente, et que je reviendrai.


Évelyne


 

     "Dotée d'une chevelure "pas facile", je ne confierai mes cheveux à personne d'autre qu'à Sophie. Depuis quelques années qu'elle m'accompagne, j'ai appris à accepter mes cheveux, à les aimer même, et je les vois évoluer, avec moi. Grâce à Sophie qui m'a aidé à me révéler, et je sais, ô combien, Sophie donne d'elle-même pour faire le bien en nous à travers nos cheveux. Il y a des personnes à qui l'on voue de la reconnaissance d'être apparue sur notre chemin, avec certitude, Sophie en fait partie. Merci pour son talent, sa bonne humeur, son optimisme, sa bienveillance et sa générosité qui font de nos séances un moment privilégié pour se trouver, s'ouvrir, et repartir avec le sourire."


Emilie


 

     Je souhaite exprimer ma très grande satisfaction sur les deux séances de coupe énergétique que je me suis offertes.
J’ai 58 ans, j’ai enseigné la biologie dans un CFA de coiffure pendant 27 ans ; j’ai testé de nombreux salons de coiffure… et j’ai rarement été satisfaite en allant chez le coiffeur.
 
J’avais fini par me faire une raison quant à la possibilité de me faire une « beauté des cheveux », lorsqu’une amie m’a donné l’adresse de ce salon enchanteur…
 
Je dis « enchanteur », car j’ai réellement été conquise par ce salon, tant au niveau du cadre (lumineux, avec un brin de nature) et de l’atmosphère (apaisante et saine), que du dialogue avec celle que j’appelle désormais « Princesse Sophie ».
Princesse Sophie ne prend pas seulement soin de vos cheveux, elle vous devine, elle vous explique, elle vous masse le cuir chevelu comme personne, elle utilise sa LAME et là…. vous ressentez les vibrations profondément en vous.


Il m’est difficile d’expliquer la sensation ; ce que je peux dire, c’est que cette façon de couper … vous dynamise véritablement et DURABLEMENT.
Vous êtes transformé(e)s non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur… car « ça travaille en profondeur »… ET CELA SE VOIT !
Dès la première coupe, j’ai remarqué que mes cheveux apparaissaient plus « vivants », bien plus beaux !  Mes amies ont trouvé un changement et m’ont demandé l’adresse.
 
En allant chez Princesse Sophie, c’est tout votre être que vous vous apprêtez à « soigner ».
Alors, si vous voulez vraiment vous faire du bien, allez-y sans la moindre hésitation.
 
Laurence